RÉSERVATIONS
Toute signature de devis ou de contrat entraîne le versement d'un acompte de 25 à 50% du montant total.
La réservation est acquise dès réception et encaissement de l'acompte.
ANNULATION
En cas d'annulation de moins de 15 jours de la part du client, ce dernier s'engage à renoncer au remboursement par Tiphaine Animation des sommes déjà versées.
L'organisateur et le prestataire sont définitivement engagés. Ni l'un ni l'autre ne peuvent se rétracter sans s'exposer au versement de dommages et intérêts.
Tiphaine Animation, peut refuser d'annuler la commande et exiger que le solde du prix lui soit versée. Si elle accepte l'annulation, elle est en droit de conserver l'acompte à titre de dédommagement et même de demander plus, si elle estime le montant insuffisant.
CORONA VIRUS : Aucun remboursement d'acompte ou d’arrhes ne sera accepté en cas d'annulation du client
FRAIS DE TRANSPORT : Hors département de l’Oise (gratuits). Les kilomètres sont facturés 0,50 Centimes du Km. (Allez - retour du lieux de départ du matériel au lieux de la réception).
La totalité de la facture devra être acquittée pour toute annulation à moins de 15 jours de la prestation.
DROITS D'AUTEUR
Le client s'engage à déclarer auprès de la SACEM toute manifestions musicale. Une participation financière pourra lui être demandée selon la manifestation.
RESPONSABILITÉ
Dans le cas où le lieu choisi par le client ne serait pas équipé de limiteur de pression acoustique, Tiphaine Animation n'est pas tenue responsable en cas d'acouphènes ou de nuisances auditives que le client et/ou convives pourraient subir lors de la prestation.
En cas de nuisances sonores auprès du voisinage et sans que le client ne puisse prétendre au remboursement de la prestation, Tiphaine Animation n'est pas responsable en cas de coupure du son par les pouvoirs publics.
Le client sera tenu pour responsable en cas de dégradation de matériel volontaire, accidentelle, par négligence ou maladresse et sera tenu de rembourser Tiphaine Animation à hauteur des dégâts occasionnés.
PRESTATION
L'heure de fin d'une prestation est fixée à 05 heures du matin, Tiphaine Animation se réserve le droit d'accepter ou non de réaliser des heures supplémentaires et facturées.
Pour toute prestation, 3 repas devront être compris pour les prestataires
Après signature du devis ou du contrat, Tiphaine Animation s'engage à réaliser la prestation avec le matériel stipulé dans ce dernier et à mettre en place un rendez-vous entre un représentant de Tiphaine Animation et les clients en amont de la prestation.
Dans le cas où le DJ aurait une impossibilité de réaliser la prestation le jour de l'événement, Tiphaine Animation s'engage à remplacer ce dernier.
©Tous droits réservés Tiphaine Animation.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.